Thursday, September 3, 2009

pas

J'ai vraiment aimé la sensation de diapositives, car je me sentais comme la classe. Pendant les heures d'affaires, des réunions ont été demandé à un groupe de personnes, certains de nos documents en tant que groupe doit être calculé. Chacun d'entre nous ont pris nos téléphones cellulaires. Même si ce n'est pas le vrai sens, nous sommes allés à nos téléphones cellulaires, comme si elles ne nous représente pas. J'ai été très heureux de retirer du Nokia N95. Cela m'a donné une autorisation feeling.phone que ce téléphone est forte concurrence à l'iPhone d'Apple là. L'iPhone est un écran tactile. Mais a ses caractéristiques en font mieux que mon Nokia N95? Je ne crois pas. J'ai vraiment l'impression que mon Nokia est meilleur que l'iPhone parce que je préfère curseurs. Personnellement je n'aime pas comme les
La convivialité de l'iPhone, mais vous vous décidez pour vous-même.

Non, je ne voudrais pas changer pour un iPhone. Votre Nokia N95 est un champion et c'est dur. A été avec moi pendant un moment et j'ai sur ma contribution ne marche pas. Mon ami a un iPhone. Elle est mon coupe-feu (et articles).
Les téléphones mobiles sont les systèmes d'ultime, qui aidera une personne avec sa maîtresse, n'importe quand et n'importe où possible. On peut trouver différents modèles de style sur le marché, améliorer son confort et options de divertissement, aussi. Nous ne pouvons effectuer toutes les tâches simples et ont tendance à

No comments:

Post a Comment